ArtMonia

Moments partagés

 

Il existe une petite bouquinerie où j'ai l'honneur de faire quelques heures de bénévolat par semaine et où j'ai eu le plaisir d'exposer quelques peintures :

 

                                             

                                               LA VAGUE A L'ÂME                                  Jours d'ouverture :

                                   Bouquinerie associative                         Mardi de 14 à 18 H

                                   32 rue des Couronnes 75020 PARIS           Jeudi de 14 à 19 H 30

                                   Tél. 01.43.66.65.92                                    Vendredi de 14 à 18 H

                                   Mail : booklavagalam@gmail.com               Dimanche de 10 à 13 H

 

 

Je tiens à remercier Michèle qui m'a incitée à le faire, Evelyne pour son accueil chaleureux et tous ceux et celles qui seront venus nous voir.

Merci également à Isabelle pour ce joli Livre d'Or (belle surprise !) que mes visiteurs ont si gentiment rempli.       

Ce sont des petits moments sympathiques, très encourageants et beaucoup d'émotion... car à ce jour mon blog a eu 182272 visiteurs et peu nombreux sont ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit message... Malgré tout, je reste déterminée à le faire vivre et je continuerai à poster régulièrement, dans l'attente de partage.

Alors à bientôt j'espère !



07/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres