ArtMonia

À découvrir

Passion'art - Oli-Aquarell'art
Bonjour, venez découvrir mes aquarelles et acryliques... Plusieurs thèmes: Afrique, Asie, Abstrait, Fleurs, Nus ...etc. Merci
Peintur'lure
Peintre amateur depuis toujours, je suis heureuse de vous présenter mes oeuvres, huile, acrylique... surtout des portraits. rnBonne visite et merci pour toutes vos remarques, ou commentaires!
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : echange-de-banniere.blog4ever.com
chantal d guiraud
Présentation de mes œuvres et écris. Mon amour pour la nature en général!
Zélie ,peintre amateur
Je vous invite à partager ma passion : la peinture qui fait partie de ma vie au quotidien ....je peins tous jours ...bonne visite
lesaquarellesdejanik
lesaquarellesdejanik
belleulysse
coucou si tu veux de moi dans ton blog ,si c'est non pas de soucis ,amitié danielle ,et j'aimerai bien aussi que tu sois chez moi dans mon blog pour ne pas te perdre car ca faisait longtemps ,amitié danielle
Graphix-passion
J'ai créé ce blog pour partager ma passion du graphisme avec des tutoriels pour photofiltre et unfreez et des montages en libre service pour ceux qui n'ont pas le temps de les faire eux-mêmes =)
Mon chaton - mon ami
Passionné de photographie et du monde des animaux, je réalise de magnifiques photos de mon adorable petite chatte Eglantine et de son compagnon de jeux, un fox croisé. Je photographie aussi les plus beaux paysages de ma région; Le Berry. Etant un fervent défenseur de la nature, je donne des conseils et astuces bios pour nous même et pour nos amis les animaux.
lafarandolededanielle
C'est à un voyage dans mon univers de peintre que je vous convie
lepeintre30
Avant tout mon blog est la pour partager et pour montrer toutes mes passions qui vont de la photo au dessin et beaucoup d'autres moyens d'expression . J'ai la chance d'habiter une région avec une grande diversité de paysages ( montagnes , mer , garrigues ,rivières , des beaux villages en pierres ,et surtout une belle lumière .........).j'habite à Nîmes pays de tradition et d'histoire . je vous invite a venir vous balader sur mon blog et surtout n'hésitez pas a me laisser un message.
Françoise Lallemand peintures
Blog peintures pastels aquarelles et autres articles.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!