ArtMonia

Une vie de chien... de luxe !!!

 

Bonsoir,

Je viens de découvrir ça : http://www.cyber-chien.com/chiens-de-luxex.html

 

Je suis scandalisée ! Pendant que des gens connaissent la misère et que d'autres meurent ...

 

Un animal a besoin de soins, de nourriture, d'un toit et surtout de tendresse. Je ne pense pas qu'il apprécie tous ces cadeaux de luxe qui font surtout plaisir au maître.

 

Je cite :

"Pour leurs repas, les chiens pourront recevoir une écuelle en argent Gucci d'un prix allant de 735 à 1.500 euros. S'ils voyagent, leurs maîtres pourront acquérir l'ensemble sac, laisse et collier en toile que Vuitton propose pour 1.300 euros. Et pour faire de beaux rêves, ils pourront se reposer sur un coussin en cuir vachette et toile à 900 euros."

 

Je cite toujours :

"Et maintenant, le tout nouveau portable pour chiens... Un petit bijou en matière de technologie mis au point par les finlandais Benefon à l'attention des chasseurs. A mi-chemin entre le GPS (système de repérage par satellite) et le mobile, il localise et met en relation le maître avec son chien. Mais la technique a un coût : 1 142 €, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses."

 

Je cite encore :



Des vacances de chien à Paris...

"À l'hôtel Palace, les chiens se font servir des repas gastronomiques. Ils peuvent aussi avoir recours aux services d'un entraîneur privé et profiter d'un toilettage complet. Mais un tel service se paie le gros prix: le forfait pour chien coûte 540 dollars américains la nuitée !"



07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres