ArtMonia

Comprendre pour juger

                 

Ne jugez pas, ne condamnez pas.

 Ne critiquez pas une personne sans vraiment connaître son histoire

 son vécu, ses peines, ses blessures, ses peurs.
Vous n'êtes pas parfaits, alors soyez indulgents et tolérants !
Et si vous vous estimez mieux que les autres

sachez que c'est votre ego qui s'exprime,

mais certainement pas le centre de votre cœur.

 

 

Alors avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie,

mettez mes chaussures, parcourez mon chemin

Vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fous rires...

Parcourez les années que j'ai parcourues

et trébuchez là où j'ai trébuché...

Relevez-vous comme je l'ai fait

et seulement là vous comprendrez

Et pourrez me juger !!!

 

 

 

  

                                                                                 

                                                                          



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres