ArtMonia

Un séjour à la mer, quelques jours de sérénité

posté le 28-06-2008


Comme certains d'entre vous ont pu le voir en allant visiter mon album photos, j'y ai déposé quelques vues de la Cote Emeraude.

Je reviens en pleine forme, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps  surtout que je n'étais pas partie en vacances depuis plusieurs années...

Se promener, visiter une région très jolie et riche en histoire, regarder la mer au lointain, le coucher de soleil, déguster des fruits de mer... arrêter le temps... une sensation de bien être, de serénité, identique à celle que j'éprouve quand je prends mes pinceaux, pour déconnecter de la vie quotidienne.

Que du bonheur ! 



28/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres